@TOUS
L'arbitre camerounais vient de faire sa seule grosse erreur du match fatale au SENEGAL.On a assisté là à un arbirtage maison sur cette décision.Il y avait bien penalty.
Ceci dit, le SENEGAL a prouvé qu'il a une bonne équipe et a bien joué tactiquement.Seule sa naivété défensive l'a trahi.
LE COACH SENEGALAIS a bien fait les choses tactiquement;la seule chose que je pourrais lui repprocher, c'est le fait d'avoir sorti CAMARA au profit de DIOUF, parce qu''l perdait là de la vitesse en attaque.
Je pense que dans ce cas.S'il voulait absolumnt faire jouer DIOUF, je pense qu'il aurait dû le mettre au départ, puisqu"il avait choisi de fixer la défense EGYPTIENNE, et faire entrer CAMARA après comme la défense était déjà épprouvée, et non le contraire.Sinon, son coaching tactiquement était à mon sens bon , malgré la défaite.
L'arbitre camerounais vient de faire sa seule grosse erreur du match fatale au SENEGAL.On a assisté là à un arbirtage maison sur cette décision.Il y avait bien penalty.
Ceci dit, le SENEGAL a prouvé qu'il a une bonne équipe et a bien joué tactiquement.Seule sa naivété défensive l'a trahi.
LE COACH SENEGALAIS a bien fait les choses tactiquement;la seule chose que je pourrais lui repprocher, c'est le fait d'avoir sorti CAMARA au profit de DIOUF, parce qu''l perdait là de la vitesse en attaque.
Je pense que dans ce cas.S'il voulait absolumnt faire jouer DIOUF, je pense qu'il aurait dû le mettre au départ, puisqu"il avait choisi de fixer la défense EGYPTIENNE, et faire entrer CAMARA après comme la défense était déjà épprouvée, et non le contraire.Sinon, son coaching tactiquement était à mon sens bon , malgré la défaite.

