@Nasoide l'Expert
tu dois surement faire partie du groupe qui avait décidé de bruler la maison de womé suite a son penalty manqué.tu devrais savoir qu'une grande equipe ce n'est pas seulement celle qui gagne,mais aussi celle qui sait perdre et reconnaitre le merite de l'adversaire.si tu ne le sais pas,eh bien on ne peut rien pour toi
tu dois surement faire partie du groupe qui avait décidé de bruler la maison de womé suite a son penalty manqué.tu devrais savoir qu'une grande equipe ce n'est pas seulement celle qui gagne,mais aussi celle qui sait perdre et reconnaitre le merite de l'adversaire.si tu ne le sais pas,eh bien on ne peut rien pour toi

