Les ivoiriens ont merité leur victoire sur le Nigeria, mais cette équipe laisse beaucoup d'amateurs du football africain sur leur faim.je pense que même les journalistes français sont un peu desabusés,eux qui les encensaient tout le temps, n'hesitent plus à dire que cette équipe a depuis le debut de la CAN un jeu quelque fois brouillon...

