maxy a écrit le 7 février 2006 à 15h45 les gars soyons realiste et saluons la victoire de la CI et la drobadependance .saluons l'effort de didier drogba car il a ouevré pour cela est a 95%.je lui donnerais le ballon d'or africain sans reflechir . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...