@ON EST OU LA
Il n'y a pas à faire la fine bouche;comme je le disais dans mon dernier post, la CI a mérité sa victoire sur le NIGERIA, tant elle a été souveraine sur le plan tactique.On peut déplorer la qualité de son jeu, mais celà ne change rien sur son mérite.En plus, si on y ajoute le facteur chance qui est nécessaire pour réussir, la coupe est pleine.
LE CAMEROUN aussi a bénéficié de la chance à un moment;la roue a tout simplement tournée.
Il n'y a pas à faire la fine bouche;comme je le disais dans mon dernier post, la CI a mérité sa victoire sur le NIGERIA, tant elle a été souveraine sur le plan tactique.On peut déplorer la qualité de son jeu, mais celà ne change rien sur son mérite.En plus, si on y ajoute le facteur chance qui est nécessaire pour réussir, la coupe est pleine.
LE CAMEROUN aussi a bénéficié de la chance à un moment;la roue a tout simplement tournée.

