@ Tous,
Hmmmmmm,
Na helehe,
ils ont encore gagne. A bas les jaloux et supportons la CI
Vivement Drogbut et Cie. Vous montrez aux yeux de l afrique et surtout des Kmers que votre billet pour la CM n'est pas un hasard.
Tanpis pour ceux qui ne sont pas tjrs convaincu de votre performance.
Lorsqu'on perd face a une equipe on la respecte.
salut
Hmmmmmm,
Na helehe,
ils ont encore gagne. A bas les jaloux et supportons la CI
Vivement Drogbut et Cie. Vous montrez aux yeux de l afrique et surtout des Kmers que votre billet pour la CM n'est pas un hasard.
Tanpis pour ceux qui ne sont pas tjrs convaincu de votre performance.
Lorsqu'on perd face a une equipe on la respecte.
salut

