@lemignon
Ta synthèse sur ce ki se passe au Kamerun est édifiante. RFI de 12h45 à 13heures depuis hier a diffusé un reportage à ce sujet.
Mais tu laisses de côté en fait le vrai problème crucial à dénoncer au delà de la réprobation de JB. IL s'agit d'un problème de moeurs : LE HARCELEMENT POUR UN POSTE MINISTERIEL OU DANS LE GOUVERNEMENT, UN MARCHE etc...
Pour ma part, il n'y a pas un problème d'homophobie comme l'a dit un ministre, mais le fait que des femmes sont abandonnées et les vrais n'y sont pas vraiment car ils sont tous à mon sens des voile et à vapeur. Pendant ce temps ils ou elles harcèlent les deux sexes fragiles, à la souffrance aiguë, à longueur de journée. Pas d'amalgame, comme le dit JB et je suis sûr qu'Amougou ou son commanditaire a un problème à règler.Cette diffusion ne peut se faire sans accord ou financement par un ponte en mal de placement. Mais qui est-ce donc??????? Les masques tomberont d'ici que Biya donne sa démission ou refasse un new gouvernement.
Ta synthèse sur ce ki se passe au Kamerun est édifiante. RFI de 12h45 à 13heures depuis hier a diffusé un reportage à ce sujet.
Mais tu laisses de côté en fait le vrai problème crucial à dénoncer au delà de la réprobation de JB. IL s'agit d'un problème de moeurs : LE HARCELEMENT POUR UN POSTE MINISTERIEL OU DANS LE GOUVERNEMENT, UN MARCHE etc...
Pour ma part, il n'y a pas un problème d'homophobie comme l'a dit un ministre, mais le fait que des femmes sont abandonnées et les vrais n'y sont pas vraiment car ils sont tous à mon sens des voile et à vapeur. Pendant ce temps ils ou elles harcèlent les deux sexes fragiles, à la souffrance aiguë, à longueur de journée. Pas d'amalgame, comme le dit JB et je suis sûr qu'Amougou ou son commanditaire a un problème à règler.Cette diffusion ne peut se faire sans accord ou financement par un ponte en mal de placement. Mais qui est-ce donc??????? Les masques tomberont d'ici que Biya donne sa démission ou refasse un new gouvernement.

