PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 7 février 2006 à 15h02
@lemignon
Ta synthèse sur ce ki se passe au Kamerun est édifiante. RFI de 12h45 à 13heures depuis hier a diffusé un reportage à ce sujet.
Mais tu laisses de côté en fait le vrai problème crucial à dénoncer au delà de la réprobation de JB. IL s'agit d'un problème de moeurs : LE HARCELEMENT POUR UN POSTE MINISTERIEL OU DANS LE GOUVERNEMENT, UN MARCHE etc...
Pour ma part, il n'y a pas un problème d'homophobie comme l'a dit un ministre, mais le fait que des femmes sont abandonnées et les vrais n'y sont pas vraiment car ils sont tous à mon sens des voile et à vapeur. Pendant ce temps ils ou elles harcèlent les deux sexes fragiles, à la souffrance aiguë, à longueur de journée. Pas d'amalgame, comme le dit JB et je suis sûr qu'Amougou ou son commanditaire a un problème à règler.Cette diffusion ne peut se faire sans accord ou financement par un ponte en mal de placement. Mais qui est-ce donc??????? Les masques tomberont d'ici que Biya donne sa démission ou refasse un new gouvernement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist