Bravo et félicitations aux Ivos.
Nous avons bcp de camers tolieurs ici là qui tcham avec de valeureuses tolieuses ivoiriennes (Gbè dans gbès et autres) de ce site. Respect donc et que la vie continue.
Nous avons bcp de camers tolieurs ici là qui tcham avec de valeureuses tolieuses ivoiriennes (Gbè dans gbès et autres) de ce site. Respect donc et que la vie continue.

