Hum a écrit le 7 février 2006 à 14h55 Hum, une Côte d'ivoire en finale sans un jeu flamboyant, ça me rappelle la Grèce ,ils sont capable sur une fois de plus un coup du sort de gagner la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...