Bono a écrit le 7 février 2006 à 14h49 POPOOOOOH WANDAFUUUUUUT ! C'EST FINI ! NGR-CIV 0-1 Le Nigeria s'est fait piéger Je me tais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...