Takleur a écrit le 7 février 2006 à 14h45 Le Nigeria ne joue RIEN!!! Aucune inspiration... on a l'impression kils ne peuvent pas marquer meme si on leur donne toute une journee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...