BONO
C'est le NIGERIA qui n'est pas bon;il se laisse dominer au milieu de terrain, car il n y a aucune pression dans ce secteur de jeu.
LE CAMEROUN a tout simplement perdu une grande occasion de remporter un 5é titre.En plus la CI a la BARAKA
C'est le NIGERIA qui n'est pas bon;il se laisse dominer au milieu de terrain, car il n y a aucune pression dans ce secteur de jeu.
LE CAMEROUN a tout simplement perdu une grande occasion de remporter un 5é titre.En plus la CI a la BARAKA

