@BONO
Je l'avais prévu, je sentais venir.
@NASOIDE
Je ne sais pas;j'ai dû partir du boulot et rentrer chez moi pour regarder sur eurosport.Je cherche.
Je l'avais prévu, je sentais venir.
@NASOIDE
Je ne sais pas;j'ai dû partir du boulot et rentrer chez moi pour regarder sur eurosport.Je cherche.

