Pourquoi tous les matches joués par la Côte d'ivoire sont aussi moches à regarder?.Je ne sais pas si c'est seulement moi qui l'ai remarqué mais depuis le debut de cette CAN chaque fois que je regarde leur match il se joue toujours sur un faux rythme avec des actions brouillonnes..

