@TOUS
Je crois que le coach nigerian serit bien inspiré de mettre un joueur plus technique du côté droit de son attaque, car, BOKA le taléral gauche ivorien est en difficulté.Odemwingie qui joue de ce côté contre nature puisque ce n'est pas son poste habituel, lui cause déjà bcp de soucis.S'il yavait un joueur plus fluide à ce poste, les ivoiriens seraient largement en difficulté.
Par contre, je pense que les nigérians laissent bco d'espace au milieu de terrain:même si les ttaquants ivoriens n'ont pas encore trouvé de positions idéales, d'un moment ou l'autre, celà risque de passer.
Je crois que le coach nigerian serit bien inspiré de mettre un joueur plus technique du côté droit de son attaque, car, BOKA le taléral gauche ivorien est en difficulté.Odemwingie qui joue de ce côté contre nature puisque ce n'est pas son poste habituel, lui cause déjà bcp de soucis.S'il yavait un joueur plus fluide à ce poste, les ivoiriens seraient largement en difficulté.
Par contre, je pense que les nigérians laissent bco d'espace au milieu de terrain:même si les ttaquants ivoriens n'ont pas encore trouvé de positions idéales, d'un moment ou l'autre, celà risque de passer.

