PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2006 à 13h45
@TOUS
Je crois que le coach nigerian serit bien inspiré de mettre un joueur plus technique du côté droit de son attaque, car, BOKA le taléral gauche ivorien est en difficulté.Odemwingie qui joue de ce côté contre nature puisque ce n'est pas son poste habituel, lui cause déjà bcp de soucis.S'il yavait un joueur plus fluide à ce poste, les ivoiriens seraient largement en difficulté.
Par contre, je pense que les nigérians laissent bco d'espace au milieu de terrain:même si les ttaquants ivoriens n'ont pas encore trouvé de positions idéales, d'un moment ou l'autre, celà risque de passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist