Bono a écrit le 7 février 2006 à 13h36 Quand on voit l'équipe des Green Eagles, elle fait le pari de la Jeunesse les professionnels expatriés comme Okocha, Utaka, Oruma,.. sur le Banc ! ces Jeunes seront redoutables dans le futur surtout pour la préparation 2008 et 2010 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...