PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 7 février 2006 à 13h27
Quand je vois le jeu des aigles verts, je ne peux m'empecher de me dire: voilà comment les lions auraient dû jouer!!
Au lieu de rester ds leur coin et faire le jeu des ivoiriens. Qd on prétend être grand, on ne laisse pas le hasard (des pénalties) venir décider de l'issue du match avec un ... petit (!)

Enfin bref, passé c'est passé, n'en parlons plus.
Sinon les green eagles font bien pression. C'est agréable à voir. Je leur souhaite de passer, car leur entraîneur est un national.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist