Quand je vois le jeu des aigles verts, je ne peux m'empecher de me dire: voilà comment les lions auraient dû jouer!!
Au lieu de rester ds leur coin et faire le jeu des ivoiriens. Qd on prétend être grand, on ne laisse pas le hasard (des pénalties) venir décider de l'issue du match avec un ... petit (!)
Enfin bref, passé c'est passé, n'en parlons plus.
Sinon les green eagles font bien pression. C'est agréable à voir. Je leur souhaite de passer, car leur entraîneur est un national.
Au lieu de rester ds leur coin et faire le jeu des ivoiriens. Qd on prétend être grand, on ne laisse pas le hasard (des pénalties) venir décider de l'issue du match avec un ... petit (!)
Enfin bref, passé c'est passé, n'en parlons plus.
Sinon les green eagles font bien pression. C'est agréable à voir. Je leur souhaite de passer, car leur entraîneur est un national.

