PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bounga bounga a écrit le 7 février 2006 à 11h58
Apprenons à perdre en allaint bien jouer etre dans la merde n arrive pas qu au autres .La coupe d afrique 1988 je ne sais pas ce que nous avons jouer pour pouvoir gagner .la victoire contre l argentine a 9 en subissant le demi quand ce qui nous sauvait c etait le physiq on etait les plus forts derriere .C est ca la force du pays je ne dirais pas la defense a ete catastrofiq car nous avons fait qu une erreur .Monsieur MANIANG a toujours frappe 10/10 Mais BIKEI etait un peu timore il est jeune Mais est ce qu on avait pas mieux pour ce matcht qu est ce que DEMI ARMAND fait au banc ? Moi c est la seul question que je pose a l entreneur ?
Je demande que ceux qui on tirrer sur wome sur ce tolli je ne cite pas il se reconnaitrons n est pas honte et tire aussi sur eto o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist