Apprenons à perdre en allaint bien jouer etre dans la merde n arrive pas qu au autres .La coupe d afrique 1988 je ne sais pas ce que nous avons jouer pour pouvoir gagner .la victoire contre l argentine a 9 en subissant le demi quand ce qui nous sauvait c etait le physiq on etait les plus forts derriere .C est ca la force du pays je ne dirais pas la defense a ete catastrofiq car nous avons fait qu une erreur .Monsieur MANIANG a toujours frappe 10/10 Mais BIKEI etait un peu timore il est jeune Mais est ce qu on avait pas mieux pour ce matcht qu est ce que DEMI ARMAND fait au banc ? Moi c est la seul question que je pose a l entreneur ?
Je demande que ceux qui on tirrer sur wome sur ce tolli je ne cite pas il se reconnaitrons n est pas honte et tire aussi sur eto o
Je demande que ceux qui on tirrer sur wome sur ce tolli je ne cite pas il se reconnaitrons n est pas honte et tire aussi sur eto o

