magnang2 de bangangte a écrit le 7 février 2006 à 11h18
bonjour les gars je sais tout le monde est pour le moment un peu fache contre les lions indomptables mais je voudrais que quelqu'un me passe l'email de SAMUEL ETO'O FILS et si lui meme me lis actuelement qu'il le fasse merci d'avance