PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 février 2006 à 11h04
@vially (chad)
Salut gars si les IVOIRIENS jouent comme cela en WC2006 ce sera la catastrophe avec les expulsions, les boms sont venu bagarrer sur le terrain en debut de match, mais sur la fin ils étaient tous physiquement à bout et comencaient à tomber comme des civière parceque le Cameroun est une formidable machine avec l'endurance en plus. Ils reconnaissent quand même s'être surpassé sur le terrain tenir. Je crois que le Nigeria finira le travail cet am, car physiquement les IVOS sont à bout de force.

BRAVO ENCORE A GRAND MAGNANG et SEIDOU COURAGE LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist