@vially (chad)
Salut gars si les IVOIRIENS jouent comme cela en WC2006 ce sera la catastrophe avec les expulsions, les boms sont venu bagarrer sur le terrain en debut de match, mais sur la fin ils étaient tous physiquement à bout et comencaient à tomber comme des civière parceque le Cameroun est une formidable machine avec l'endurance en plus. Ils reconnaissent quand même s'être surpassé sur le terrain tenir. Je crois que le Nigeria finira le travail cet am, car physiquement les IVOS sont à bout de force.
BRAVO ENCORE A GRAND MAGNANG et SEIDOU COURAGE LES LIONS
Salut gars si les IVOIRIENS jouent comme cela en WC2006 ce sera la catastrophe avec les expulsions, les boms sont venu bagarrer sur le terrain en debut de match, mais sur la fin ils étaient tous physiquement à bout et comencaient à tomber comme des civière parceque le Cameroun est une formidable machine avec l'endurance en plus. Ils reconnaissent quand même s'être surpassé sur le terrain tenir. Je crois que le Nigeria finira le travail cet am, car physiquement les IVOS sont à bout de force.
BRAVO ENCORE A GRAND MAGNANG et SEIDOU COURAGE LES LIONS

