il n'y a aucune honte a perdre sur penalti comme il n'y a pa gde fierte a gagner sur penalty. Drogba le sait, il a moins bien joue k'eto'o et devrait remercier ses macons de derriere pour nous avoir foutu Webo et fracture Eto'o.
les ivoiriens n'ont pa joue gd chose, ils ont joue comme une petite equipe qui vient tenir tete pas avec son talent mais avec l'anti-jeu.
je crois ke le debat n'est plus a savoir ki a ete superieur, comme AJ a dit: ON A EU PLUS D"OCCAZ ET EUX PLUS DE CHANCE!
je sait ke les ivoiriens ne vont pa le tolerer mais c la realite, ils fo kil ruminent cette victoire a demi teinte (ce ki n'a rien a voir avec les 3-2 et 2-0).
les ivoiriens n'ont pa joue gd chose, ils ont joue comme une petite equipe qui vient tenir tete pas avec son talent mais avec l'anti-jeu.
je crois ke le debat n'est plus a savoir ki a ete superieur, comme AJ a dit: ON A EU PLUS D"OCCAZ ET EUX PLUS DE CHANCE!
je sait ke les ivoiriens ne vont pa le tolerer mais c la realite, ils fo kil ruminent cette victoire a demi teinte (ce ki n'a rien a voir avec les 3-2 et 2-0).

