PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 7 février 2006 à 10h52
il n'y a aucune honte a perdre sur penalti comme il n'y a pa gde fierte a gagner sur penalty. Drogba le sait, il a moins bien joue k'eto'o et devrait remercier ses macons de derriere pour nous avoir foutu Webo et fracture Eto'o.
les ivoiriens n'ont pa joue gd chose, ils ont joue comme une petite equipe qui vient tenir tete pas avec son talent mais avec l'anti-jeu.
je crois ke le debat n'est plus a savoir ki a ete superieur, comme AJ a dit: ON A EU PLUS D"OCCAZ ET EUX PLUS DE CHANCE!
je sait ke les ivoiriens ne vont pa le tolerer mais c la realite, ils fo kil ruminent cette victoire a demi teinte (ce ki n'a rien a voir avec les 3-2 et 2-0).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist