otsama de lyon a écrit le 6 février 2006 à 23h01 laissez ETO'O tranquille ! Il fallait un perdant, c'est nous. Tant pis !!! http://www.radioshic.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...