les gars il n'ya pas a macher les mots.eto'o est le seul responsable de notre elimination.ainsi va vie! rappellez comment il avait salis wome lorsqu'il a manque le penalty. il avait affirme devant les medias qu'il voulais tire et wome a refuse, coe si eto'o ou point de penalty signifierai but. en sport on soutient le coequipier devant les situations pareilles au lieu de le salir coe il l'avait fait!. je croix que le seigneur m'avait pas pardonne cette acte a samuel.ce ne st ke les consequenses.

