PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vickson vickson a écrit le 6 février 2006 à 19h45
@paradisio
J'aime bien le discours.C'est vrai qu'on se contente de l'à peu près depuis trop longtemps au cameroun alors qu'on a les ressources qu'il.Bcp de pays aimerait avoir la moitié de ce qu'on a mais je suis sûr que eux au moins ils en feraient bon usage.La philosophie de l'improvisation commence très haut,on anticipe pas on prend les choses coe elles viennent.Au point où on en est le changement s'impose tt seul.On est tous témoins de l'histoire dc on verra la suite que les dirigeants camerounais vt donner,cette fois ci ce sera dur de nous faire avaler une mauvaise pilule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist