Dire que Eto'o est le seul responsable est trop exagere.Je crois que c'est le football et il y a toujours des moments difficiles.Toutes ces defaites doivent plutot nous rendre fort et surtout nous ramener sur terre.Car biya et sa clique se sont toujours comportes comme s'ils ne vont jamais mourir.Je pense que c'est un signal fort que biya est en fin de son regne et cette suite d'échecs devaient faire reflechir á tous les acteurs du football.Le cameroun peut gagner la coupe du monde avec les joueurs formés au cameroun avec un esprit typiquement africain mais les savants du pouvoir vous diront toujours autre chose.Pour que le cameroun soit une nation forte il faut commencer par rediger un code famillial camerounais avec tous les camerounais et rien que des camerounais.Tant que le regionalisme et le tribalisme etc... continueront au cameroun on aura toujours une equipe des lions prefabriquee.Car pour ma part c'est toujours un probleme de bassa, bamilike, nordiste,beti etc... qui gene ces lions.IL FAUT CULTIVER LE CULTE DU MERITE ET LAISSER TRAVAILLER EN TOUTE LIBERTE LES PERSONNES QUI ONT EN COMMUN UN SEUL REVE QUE LE CAMEROUN SOIT LA MEILLEURE NATION N'EMPECHE QU'ELLES SOIENT DU NORD OU DU SUD DE L'EST OU DE L'OUEST.Je suis camerounais et cela ne me generait pas si les lions du cameroun soit une seule famille d'une même localite pourvu qu'ils nous representent valablement.Et aussi il faudrait des professeurs camerounais autour des lions pour leur rappeler trés souvent les notions de civisme.Car dimanche je crois ils se sont comportés comme biya et sa clique puisque le match n'étant pas terminé il fallait d'avantage de concentration et je pense que Eto'o devrait etre tres critique avec lui-même car c'est deplorable que c'est lui qui etait le premier a faire cela.

