@ Tous
Je ne comprend pas comment nous tolieurs pouvons penser que le Cameroun a bien joue contre la CI. J'emprunterai ici les idees du coach et analyste Barrick pour me justifier.
Sur le plan tactique, nous tous avons sur le Toli reconnu avec la lumiere que le coach Barrick nous a apportee que AJ a totalement echoue.
Le Cameroun a peine, mais alors peine a battre les equipes lors des eliminations pour la coupe du monde et voir la CAN en cours.
Pourquoi le Cameroun peinait il?
Juste parce que les autres refusaient de jouer, se refugiaient dans leur camp et le Cameroun avaient toutes les difficultes du monde a developper son jeu.
la Cote d'Ivoire n'a fait que cela lors du match de samedi. Connaissant le point faible du Cameroun, Henri Michel avait la tache la plus facile de sa carriere d'entraineur.
Alors, comment comprendre qu'un coach comme AJ ait traine avec lui ce probleme sur je dirait plus de 6 matches? C'est encore plus difficile a comprendre quand il s'agit du Cameroun, un pays qui potentiellement regorge de talents.
ce meme coach a reconnu ce fait lors de son interview en Tunisie au sujet du fameux probleme des salaires. Tout tolieur a suivi cet interview. Comme tout le monde pouvait le voir, il a quand meme pu comprendre et admettre que c'etait difficile parce que tout les equipes contre le Cameroun jouait reculees et ca devenait tres complique pour le Cameroun. Comme high profile coach, tout ce qu'il a pu faire, c'est de n'y apporter aucune solution.
Pauvre de nous qui pensons que ces expatries peuvent nous aider.
Je maintien mon idee. Ce coach est nul. Cher tolieurs, il est nul.
Revoyez le match contre la CI et dites moi combien de fois Tizie s'est senti menace au cours des 120mn de match.
D'aucuns me diront que nous avons gagne tous les mathes avec lui. je dis oui, mais de quelle maniere. les Camerounais n'ont jamais hue leur equipes nationale comme il l'ont fait sous ce coach. Nous devons nous en rappeler.
Je ne comprend pas comment nous tolieurs pouvons penser que le Cameroun a bien joue contre la CI. J'emprunterai ici les idees du coach et analyste Barrick pour me justifier.
Sur le plan tactique, nous tous avons sur le Toli reconnu avec la lumiere que le coach Barrick nous a apportee que AJ a totalement echoue.
Le Cameroun a peine, mais alors peine a battre les equipes lors des eliminations pour la coupe du monde et voir la CAN en cours.
Pourquoi le Cameroun peinait il?
Juste parce que les autres refusaient de jouer, se refugiaient dans leur camp et le Cameroun avaient toutes les difficultes du monde a developper son jeu.
la Cote d'Ivoire n'a fait que cela lors du match de samedi. Connaissant le point faible du Cameroun, Henri Michel avait la tache la plus facile de sa carriere d'entraineur.
Alors, comment comprendre qu'un coach comme AJ ait traine avec lui ce probleme sur je dirait plus de 6 matches? C'est encore plus difficile a comprendre quand il s'agit du Cameroun, un pays qui potentiellement regorge de talents.
ce meme coach a reconnu ce fait lors de son interview en Tunisie au sujet du fameux probleme des salaires. Tout tolieur a suivi cet interview. Comme tout le monde pouvait le voir, il a quand meme pu comprendre et admettre que c'etait difficile parce que tout les equipes contre le Cameroun jouait reculees et ca devenait tres complique pour le Cameroun. Comme high profile coach, tout ce qu'il a pu faire, c'est de n'y apporter aucune solution.
Pauvre de nous qui pensons que ces expatries peuvent nous aider.
Je maintien mon idee. Ce coach est nul. Cher tolieurs, il est nul.
Revoyez le match contre la CI et dites moi combien de fois Tizie s'est senti menace au cours des 120mn de match.
D'aucuns me diront que nous avons gagne tous les mathes avec lui. je dis oui, mais de quelle maniere. les Camerounais n'ont jamais hue leur equipes nationale comme il l'ont fait sous ce coach. Nous devons nous en rappeler.

