PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 6 février 2006 à 17h12
@Tous
Les gars j'ai mal, ce qui m'enerve le plus c'est le bouccan de nos beaufs là jumelé aux tapages à la télé Francaise je suis à bout de nerfs, depuis samedi je ne regarde plus la télé, n'ecoute plus la radio...
j'espère que ce n'est que passager comme on dit un LION reste LION

Bravo encore à GRAND MAGNANG RIGO et SEIDOU ce qu'ils m'ont montré sur ce match me laisse l'espoir de revoir le Cameroun reprendre sa place au sein de l'élite Mondiale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist