@Tous
Les gars j'ai mal, ce qui m'enerve le plus c'est le bouccan de nos beaufs là jumelé aux tapages à la télé Francaise je suis à bout de nerfs, depuis samedi je ne regarde plus la télé, n'ecoute plus la radio...
j'espère que ce n'est que passager comme on dit un LION reste LION
Bravo encore à GRAND MAGNANG RIGO et SEIDOU ce qu'ils m'ont montré sur ce match me laisse l'espoir de revoir le Cameroun reprendre sa place au sein de l'élite Mondiale
Les gars j'ai mal, ce qui m'enerve le plus c'est le bouccan de nos beaufs là jumelé aux tapages à la télé Francaise je suis à bout de nerfs, depuis samedi je ne regarde plus la télé, n'ecoute plus la radio...
j'espère que ce n'est que passager comme on dit un LION reste LION
Bravo encore à GRAND MAGNANG RIGO et SEIDOU ce qu'ils m'ont montré sur ce match me laisse l'espoir de revoir le Cameroun reprendre sa place au sein de l'élite Mondiale

