Doug Saga de la Drogbacité a écrit le 6 février 2006 à 16h53 Eto'o ne t'inquiète pas ya pas dra nous on te chantera tjrs des bons décalés à l'ALizé,tu es le bienvenue toi même tu sais.Tu es notre frère fidèle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...