@fh (cincy)
Si on avait 3 ou 4 Eto'o t'inquiètes pas qu'on aurait renier celui qui est venu tirer un penalty décisif avec une trop grande décontraction(peut être apparente),il fallait être dans sa tête.Je ne suis pas footballeur mais je sais qu' à ce stade on assure(on tire à gche ou à drte quitte à rater) mais on essaye pas des grands pénalties lucarnes.Ce qui est fait est fait
Si on avait 3 ou 4 Eto'o t'inquiètes pas qu'on aurait renier celui qui est venu tirer un penalty décisif avec une trop grande décontraction(peut être apparente),il fallait être dans sa tête.Je ne suis pas footballeur mais je sais qu' à ce stade on assure(on tire à gche ou à drte quitte à rater) mais on essaye pas des grands pénalties lucarnes.Ce qui est fait est fait

