@ tous
comme nous le savons tous la defaite de samedi a deux aspects
1_ aspect extra sportif
2_ aspect sportif
a - si on commence par l'aspect extra sportif tout camerounais est sans ignorercomment l'equipe nat est gere avec un tres grand desordre et un trs grand amateurisme comme l'a souligné jhon barrick et cela date depuis des années et il faudra a tout prix revoir cela avant 2010.
b- en ce qui concerne l'aspect sportif on n'a pas perdu le match parceque le cameroun est infererieur à la ci peut etre aj a fait de petites erreurs mais par contre je crois que notre star n'etait pas concentré , je suis un des fevents supporter et admiratuers de samuel eto'o mais il faut savoir dire meme à celui qu'on aime ses tords il etait pas concentré pendant tout le match et pire il croit fermement que les ivoiriens ce sont ses freres cela lui a été fatale jhon barrick disait dans un ses postes que le coach aurait du lui demander de jouer avant centre quand le match etait difficille mais un grand joueur comme samuel eto'o lors d'un match de ce envergure n'a pas besoin que le coach lui dise ce qu'il doit faire et meme qui donne la balle d'egalisation c'est ngome nkome qui sentant le lion blessé s'est retrouvé en fixateur obligé pendant ce temps le pichichi est entrain d'embrasser tous les ivoiriens qui font fautes sur lui et pourtant ce meme pichichi a voulu battre un jouer je me rapelle pas de quel equipe parce que ce dernier avait fait une vilaine faute sur deco et contre l'angola l'on a vu notre soit disant leader blamer les angolais puisque il jouaient durs sur les camerounais mais samedi webo s'et retrouvé out aprés plusieurs fautes sur lui mais le grand pichichi n'a meme pas été au courant toujours entrain d'aller rigoler et embrasser ses freres ivoiriens je ne lui en veut aucunement pas pour son penalty raté mais pour son manque de concentration manifeste d'ailleurs les journalistes de tf1 en ont parlé .je crois que le cameroun n'a jamais eu de joueeurs comme samuel qui se prends trop la tete et joue trop à la star de l'equipe il faut absolument qu'on construise une equipe pas autour de lui mais une equipe qui peut compter sur lui comme sur les onzes joueurs sur le terrain et je pense que le cameroun est capableet que ses proches lui disent que si il a une nationalité ivoirienne qu'il nous laisse desormais tranquille et qu'il fasse donc ses tours entre barcelone et la cote d'ivoire mais cela dit samuel reste le meilleur joue
comme nous le savons tous la defaite de samedi a deux aspects
1_ aspect extra sportif
2_ aspect sportif
a - si on commence par l'aspect extra sportif tout camerounais est sans ignorercomment l'equipe nat est gere avec un tres grand desordre et un trs grand amateurisme comme l'a souligné jhon barrick et cela date depuis des années et il faudra a tout prix revoir cela avant 2010.
b- en ce qui concerne l'aspect sportif on n'a pas perdu le match parceque le cameroun est infererieur à la ci peut etre aj a fait de petites erreurs mais par contre je crois que notre star n'etait pas concentré , je suis un des fevents supporter et admiratuers de samuel eto'o mais il faut savoir dire meme à celui qu'on aime ses tords il etait pas concentré pendant tout le match et pire il croit fermement que les ivoiriens ce sont ses freres cela lui a été fatale jhon barrick disait dans un ses postes que le coach aurait du lui demander de jouer avant centre quand le match etait difficille mais un grand joueur comme samuel eto'o lors d'un match de ce envergure n'a pas besoin que le coach lui dise ce qu'il doit faire et meme qui donne la balle d'egalisation c'est ngome nkome qui sentant le lion blessé s'est retrouvé en fixateur obligé pendant ce temps le pichichi est entrain d'embrasser tous les ivoiriens qui font fautes sur lui et pourtant ce meme pichichi a voulu battre un jouer je me rapelle pas de quel equipe parce que ce dernier avait fait une vilaine faute sur deco et contre l'angola l'on a vu notre soit disant leader blamer les angolais puisque il jouaient durs sur les camerounais mais samedi webo s'et retrouvé out aprés plusieurs fautes sur lui mais le grand pichichi n'a meme pas été au courant toujours entrain d'aller rigoler et embrasser ses freres ivoiriens je ne lui en veut aucunement pas pour son penalty raté mais pour son manque de concentration manifeste d'ailleurs les journalistes de tf1 en ont parlé .je crois que le cameroun n'a jamais eu de joueeurs comme samuel qui se prends trop la tete et joue trop à la star de l'equipe il faut absolument qu'on construise une equipe pas autour de lui mais une equipe qui peut compter sur lui comme sur les onzes joueurs sur le terrain et je pense que le cameroun est capableet que ses proches lui disent que si il a une nationalité ivoirienne qu'il nous laisse desormais tranquille et qu'il fasse donc ses tours entre barcelone et la cote d'ivoire mais cela dit samuel reste le meilleur joue

