PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 6 février 2006 à 16h43
@Nkoukouma
Débraie ! et sois lucide. Ce n'est pas la bagarre. Utilise les termes qui correspondent à la gravité des problèmes du Kamerun sans juger outrancièrement par des propos malencontreux. Cette tribune n'est pas faite pour cela.
Fraternellement.

@J. Barrick

Merci pour l'historique des honneurs et du rang conféré au Peuple et à la Nation.
Si et seulement si certains dirigeants pouvaient comprendre que ce qui reste c'est ce qu'on a bâti pour le peuple et par le peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist