@Nkoukouma
Débraie ! et sois lucide. Ce n'est pas la bagarre. Utilise les termes qui correspondent à la gravité des problèmes du Kamerun sans juger outrancièrement par des propos malencontreux. Cette tribune n'est pas faite pour cela.
Fraternellement.
@J. Barrick
Merci pour l'historique des honneurs et du rang conféré au Peuple et à la Nation.
Si et seulement si certains dirigeants pouvaient comprendre que ce qui reste c'est ce qu'on a bâti pour le peuple et par le peuple.
Débraie ! et sois lucide. Ce n'est pas la bagarre. Utilise les termes qui correspondent à la gravité des problèmes du Kamerun sans juger outrancièrement par des propos malencontreux. Cette tribune n'est pas faite pour cela.
Fraternellement.
@J. Barrick
Merci pour l'historique des honneurs et du rang conféré au Peuple et à la Nation.
Si et seulement si certains dirigeants pouvaient comprendre que ce qui reste c'est ce qu'on a bâti pour le peuple et par le peuple.

