PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vickson Vickson a écrit le 6 février 2006 à 16h37
Celui qui dit que la défaite est digérée est un menteur mais on fait avec.Après la non qualif pour l'Allemagne qui n'était pas un accident on s'est dit en rigolant qu'il ne manquerait plus qu'on rate notre CAN pour que la boucle soit bouclée.La réalité nous a rattrapé.La seule solution est de regarder l'avenir dans un même sens.C'est maintenant qu'on attend des camerounais qu'ils réagissent vraiment.Tant de gachis.Une seule CAN organisée à une autre époque,aucun stade digne.Il y'a un moment où il faut arrêter.Si les voleurs,les corrompus,les nombrilistes,ceux la mêmes qui s'enflamment dès que ça marche,et qui ne payent pas le coach qui nous a ramené un sembalant de fond de jeu,oubliant les pbs de fonds,ne connaissant pas la honte pouvaient arrêter les dégâts.La dignité veut qu'on tire des enseignements de nos echecs et que les concernés partent d'eux mêmes.S'ils n'ont rien réuissis jusqu' à maintenant ce n'est pas demain que ça va arriver,chacun à sa place.Permettez aux talents de s'exprimer trankilmnt.Maintenant on attend les réactions,le Cameroun regarde le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist