Je ne le dirais jamais assez il faut que les Camerounais apprenne a être reconnaissant envers des individus qui, alors que la classe dirigeante ne se préoccupe qu'a se remplir la panse et les poches, se défoncent comme des diables pour leur mettre du baume au coeur. Aujourd'hui, je suis fier de le constater les gens n'ont pas renier Eto'o. Ceci est bien, c'est même parfais. C'est l'esprit même du sport de haut niveau et des grandes nations de foot.
Qu'a-t-on fait de Pierre Wome?
Une fois de plus, je ne crois pas qu'il y ait actuellement au Cameroun cet esprit la que nous avons toujours aime voire chez nous joueurs et que nous appelons "esprit Lions"
Il ne sera jamais tard pour que les camerounais (tous, les joueurs inclus) exigent que Pierre W. soit remis a la juste place qui est la sienne.
Ceci est pour moi l'une des base de l'éventuelle reconstruction de notre équipe.
Qu'a-t-on fait de Pierre Wome?
Une fois de plus, je ne crois pas qu'il y ait actuellement au Cameroun cet esprit la que nous avons toujours aime voire chez nous joueurs et que nous appelons "esprit Lions"
Il ne sera jamais tard pour que les camerounais (tous, les joueurs inclus) exigent que Pierre W. soit remis a la juste place qui est la sienne.
Ceci est pour moi l'une des base de l'éventuelle reconstruction de notre équipe.

