à TOUS,
maintenant que la défaite est digérée,je vous demande comment faut-il faire pour que la C.A.F 2010 puisse se dérouler au CAMEROUN ? car je crois qu'avec l'obligation d'organisation,c'est la seule façon pour contraindre les dirigeants CAMEROUNAIS à construire des infrastructures digne d'un pays de foot ball;j'attends vos suggestions;
maintenant que la défaite est digérée,je vous demande comment faut-il faire pour que la C.A.F 2010 puisse se dérouler au CAMEROUN ? car je crois qu'avec l'obligation d'organisation,c'est la seule façon pour contraindre les dirigeants CAMEROUNAIS à construire des infrastructures digne d'un pays de foot ball;j'attends vos suggestions;

