DDJ a écrit le 6 février 2006 à 15h32 Je vais résilier mon abonnement canal+ et canalsat demain. J'avais pris ces abonnements juste pour pouvoir regarder les matchs du Barça. Maintenant je dis stop! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...