@ JOHN Barrick
à ton post de 15h48, rien à ajouter mais très bonne analyse et bonne rédaction qui fait frémir, quelqu'un d'autre l'avait dit à son interview (le sécrétaire ou alors le vice président fecafou Mballa) l'organisation du football au cameroun ne suit pas les performences, c'est rès très grave pour le futur j'espère qu'il feront quelque chose pour changer pour s'adapter ! que dire encore, c'est rès très douloureux ; voir que ne serait-ce que les gazons sur doul, ydé et ngaroua qui ne coûtent pas grand s chose comment faire ? aux Tolions, mes félicitations et bravo pour la suite de la préparation du Mondial 2010 ! quand même (rire tatakumilogique futuriste) il me reste le rire qui caractérise mon courage pour la suite !
à ton post de 15h48, rien à ajouter mais très bonne analyse et bonne rédaction qui fait frémir, quelqu'un d'autre l'avait dit à son interview (le sécrétaire ou alors le vice président fecafou Mballa) l'organisation du football au cameroun ne suit pas les performences, c'est rès très grave pour le futur j'espère qu'il feront quelque chose pour changer pour s'adapter ! que dire encore, c'est rès très douloureux ; voir que ne serait-ce que les gazons sur doul, ydé et ngaroua qui ne coûtent pas grand s chose comment faire ? aux Tolions, mes félicitations et bravo pour la suite de la préparation du Mondial 2010 ! quand même (rire tatakumilogique futuriste) il me reste le rire qui caractérise mon courage pour la suite !

