PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 6 février 2006 à 15h29
@ JOHN Barrick

à ton post de 15h48, rien à ajouter mais très bonne analyse et bonne rédaction qui fait frémir, quelqu'un d'autre l'avait dit à son interview (le sécrétaire ou alors le vice président fecafou Mballa) l'organisation du football au cameroun ne suit pas les performences, c'est rès très grave pour le futur j'espère qu'il feront quelque chose pour changer pour s'adapter ! que dire encore, c'est rès très douloureux ; voir que ne serait-ce que les gazons sur doul, ydé et ngaroua qui ne coûtent pas grand s chose comment faire ? aux Tolions, mes félicitations et bravo pour la suite de la préparation du Mondial 2010 ! quand même (rire tatakumilogique futuriste) il me reste le rire qui caractérise mon courage pour la suite !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist