@TOUS:Faisons un rêve....
Un jour le cameroun a un grand et vrai stade. Une équipe comme celle ci avec Womé, laurent et les mêmes coachs. Nous accueillons une équipe comme le bresil. Quel ambiance ? Les hotels ? les sponsors ? Les boite sde nuits ? Les journalistes du monde ? et enfin, cela peut durer un, deux jours mais ceci soulagera des millions de camerounais; Justeun temps. mais un temps d'évasion.
Mais ce n'était qu'un rêve !!!!!!
Un jour le cameroun a un grand et vrai stade. Une équipe comme celle ci avec Womé, laurent et les mêmes coachs. Nous accueillons une équipe comme le bresil. Quel ambiance ? Les hotels ? les sponsors ? Les boite sde nuits ? Les journalistes du monde ? et enfin, cela peut durer un, deux jours mais ceci soulagera des millions de camerounais; Justeun temps. mais un temps d'évasion.
Mais ce n'était qu'un rêve !!!!!!

