Okonkwo a écrit le 6 février 2006 à 14h34 Finalement alors le Cameroun a disparu de toutes les cartes de compétitions footbalistiques du monde au moins pendant deux ans, putain deux ans. On va faire comment alors maintenant. Il ne nous reste plus qu'à regarder le Barça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...