PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
observer observer a écrit le 6 février 2006 à 14h19
On dirait 2 ans en arrière.
EN 2004 on lisait les mêmes bêtises ici.
2008 ce sera pareil. Une équipe 1 star + avec des joueurs moyens (ils jouent où ces joueurs qui d'ailleurs chauffent les bancs ?) dont heureusement le moral et la frilosité des adversaires permet d'avancer et de sembler briller, jusqu'à rencontrer une équipe qui ne les craint pas physiquement (Senegal, Nigeria, Cameroun) et là tout s'écroule.
En dehors de tous les trucs de l'encadrement, politiques de merde, ADMETTEZ QUE LES JOUEURS DU CAMEROUN SONT QUELCONQUES !
Vous vivez trop dans les nuages vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist