On dirait 2 ans en arrière.
EN 2004 on lisait les mêmes bêtises ici.
2008 ce sera pareil. Une équipe 1 star + avec des joueurs moyens (ils jouent où ces joueurs qui d'ailleurs chauffent les bancs ?) dont heureusement le moral et la frilosité des adversaires permet d'avancer et de sembler briller, jusqu'à rencontrer une équipe qui ne les craint pas physiquement (Senegal, Nigeria, Cameroun) et là tout s'écroule.
En dehors de tous les trucs de l'encadrement, politiques de merde, ADMETTEZ QUE LES JOUEURS DU CAMEROUN SONT QUELCONQUES !
Vous vivez trop dans les nuages vraiment.
EN 2004 on lisait les mêmes bêtises ici.
2008 ce sera pareil. Une équipe 1 star + avec des joueurs moyens (ils jouent où ces joueurs qui d'ailleurs chauffent les bancs ?) dont heureusement le moral et la frilosité des adversaires permet d'avancer et de sembler briller, jusqu'à rencontrer une équipe qui ne les craint pas physiquement (Senegal, Nigeria, Cameroun) et là tout s'écroule.
En dehors de tous les trucs de l'encadrement, politiques de merde, ADMETTEZ QUE LES JOUEURS DU CAMEROUN SONT QUELCONQUES !
Vous vivez trop dans les nuages vraiment.

