@BONO
C'est vrai il y a des priorité. mais pourquoi vouloir gagner à ce niveau de chance alors que nous estimons que investir dans le foot n'est pas une pririorité.
quant à ma personne, a mot te wa yonne je suis prêt à mourrir pour une cause comme celle là . Je sais que la majorité des hommes avaient choisis BARABAS au lieu de jesus.
si je parle du stade, c'est la face visible. Il s'agit d'investir dans le foot réaliser des milliers de projets qui dorment dans les tirroires.
Les partenaires financiers attendent seullement.( sur ce quand c'est le pays qui paie les camers sont plus que gourmants! (On fait comme ça ) même si ça ne durera pas. Les part.FINANCIERS veulent l'opportunité avec des gens sérieux.
J'adore et j'aime le cameroun et les llions
je donnerai ma vie pour mon pays !!!!!
C'est vrai il y a des priorité. mais pourquoi vouloir gagner à ce niveau de chance alors que nous estimons que investir dans le foot n'est pas une pririorité.
quant à ma personne, a mot te wa yonne je suis prêt à mourrir pour une cause comme celle là . Je sais que la majorité des hommes avaient choisis BARABAS au lieu de jesus.
si je parle du stade, c'est la face visible. Il s'agit d'investir dans le foot réaliser des milliers de projets qui dorment dans les tirroires.
Les partenaires financiers attendent seullement.( sur ce quand c'est le pays qui paie les camers sont plus que gourmants! (On fait comme ça ) même si ça ne durera pas. Les part.FINANCIERS veulent l'opportunité avec des gens sérieux.
J'adore et j'aime le cameroun et les llions
je donnerai ma vie pour mon pays !!!!!

