PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 6 février 2006 à 13h51
@Alexis
merci beaucoup. Si sa situation s'ameliore, fait nous signe. Webo, ce valeureux lion n'était pas là pour s'amuser avec les ivoiriens comme l'a fait notre soit disant Pichichi adoré.
@ Salomon,
Je te soutiens à 300% quand tu dis "Notre Pichichi adoré n'a pas arrêté de jouer et de rigoler avec ses beaux frères comme s'ils étaient sur une cour de récréation, résultat des courses, déconcentration, pénalty raté." car tu as raison. C'est même pas pendant les tirs au but qu'il a commencé mais aussi pendant le match on ne voyait aucun engagement . Au lieu d'accuser l'entraineur, il faut d'abord accuser ces joueurs qui ont eu la possibilité de changer le cours du match et ne l'ont pas fait.
ciao!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist