PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lansseur de mounquat lansseur de mounquat de frankfurt/ALL a écrit le 6 février 2006 à 12h53
nous cam,nous devons accepter la defaite.on a une bonne equipe et un bon potentiel.mais où sont les infrastuctures? Combien de trophés africains/olympique avons nous?combien de qualifications aux coupes du monde? Mais on est même pas à mesure d'organiser une Coupe d'afrique...c'est lamentable! pauvre gouvernement! très fier d'avoir eu au moins une coupe dans la liste de pays pauvre très endeté. @Popol & Cie: Quant comptes-tu poser ta canditature aussi pour l'organisation d'une coupe d'afrique? y aurra plein gombo pour vos poches
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist