nous cam,nous devons accepter la defaite.on a une bonne equipe et un bon potentiel.mais où sont les infrastuctures? Combien de trophés africains/olympique avons nous?combien de qualifications aux coupes du monde? Mais on est même pas à mesure d'organiser une Coupe d'afrique...c'est lamentable! pauvre gouvernement! très fier d'avoir eu au moins une coupe dans la liste de pays pauvre très endeté. @Popol & Cie: Quant comptes-tu poser ta canditature aussi pour l'organisation d'une coupe d'afrique? y aurra plein gombo pour vos poches

