BONO,
avec tout le srespect,essair un peu de te relire.
tu crois sincèrement kun investissement viendrait dans ce pays de merde parce kil a vu une jolie ékipe de foot ki pratike du bo football?
Là où tu as ossi tout faux c'est kan tu dis ke la défaite ne nous sera pas salutaire;parce ke c'est justement tout le contraire.
C'est meme cette nouvelle débacle ki riske d'appoter un peu de raison et de bien etre -et encore,je suis optimiste là - au football national ki végète dans un coma ininterrompu depuis preske deux décennies.
Comme disent "magic system", "si on est des amis,il faut que entre nous on se dise la vérité."
avec tout le srespect,essair un peu de te relire.
tu crois sincèrement kun investissement viendrait dans ce pays de merde parce kil a vu une jolie ékipe de foot ki pratike du bo football?
Là où tu as ossi tout faux c'est kan tu dis ke la défaite ne nous sera pas salutaire;parce ke c'est justement tout le contraire.
C'est meme cette nouvelle débacle ki riske d'appoter un peu de raison et de bien etre -et encore,je suis optimiste là - au football national ki végète dans un coma ininterrompu depuis preske deux décennies.
Comme disent "magic system", "si on est des amis,il faut que entre nous on se dise la vérité."

