le shak de abidjan a écrit le 6 février 2006 à 11h41 kan quelqu'un laissera ses yeux apres avoir tant pleurer,je lui enverrai quelques euros ou cfa en coupure de l'afrique de l'ouest.Pleurez tjrs.9a detend les nerfs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...