@BONO
MON GARC le temps des messes de ggrace est passé. Tout le monde connait que nous avons la meilleure équipe d'Afrique. Mais :
TOUT LE MONDE NE SAIT PAS QUE NOUS N'AVONS AUCUN LIEU D'HISTOIRE DU FOOT,AUCUNN STADE DIGNE DE NOTRE EQUIPE;
TOUT LE MONDE NE SAIT PAS QUE NOUS CAMEROUNAIS AVONS PEUR DE DIRE LA VERITE!!!!!
PAS DE STADE PAS DE TROPHEES !!!ACHOUCCCA NGONGOLIIIIII!!!
MON GARC le temps des messes de ggrace est passé. Tout le monde connait que nous avons la meilleure équipe d'Afrique. Mais :
TOUT LE MONDE NE SAIT PAS QUE NOUS N'AVONS AUCUN LIEU D'HISTOIRE DU FOOT,AUCUNN STADE DIGNE DE NOTRE EQUIPE;
TOUT LE MONDE NE SAIT PAS QUE NOUS CAMEROUNAIS AVONS PEUR DE DIRE LA VERITE!!!!!
PAS DE STADE PAS DE TROPHEES !!!ACHOUCCCA NGONGOLIIIIII!!!

