ndogkoti de sidi bou said a écrit le 6 février 2006 à 11h26 @Pambe Man je n'ai toujours pas de poste de télé, mais on m'a dit tout ce qui s'est passé ooo; je n'en dirai pas plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...