@ le shaq(abidjan)
Pour ma part je ne me plains et reste un inconditionnel des lions du reste j'étais l'un des rares à ne pas tomber dans l'euphorie en rappelant les plus enthousiastes le 08 Octobre 2005 et qu'en fasse il y avait une équipe redoutable la CIV.
Il n'y a rien de mal à dire que AJ n'a pas fait les bons choix le 08 octobre et le 04 Février il a joué au "gagne petit "aprés un 1er tour flamboyant.Il faut accepter la réalité du terrain le cameroun n'est pas invincible et va rebondir.
Pour ma part je ne me plains et reste un inconditionnel des lions du reste j'étais l'un des rares à ne pas tomber dans l'euphorie en rappelant les plus enthousiastes le 08 Octobre 2005 et qu'en fasse il y avait une équipe redoutable la CIV.
Il n'y a rien de mal à dire que AJ n'a pas fait les bons choix le 08 octobre et le 04 Février il a joué au "gagne petit "aprés un 1er tour flamboyant.Il faut accepter la réalité du terrain le cameroun n'est pas invincible et va rebondir.

