PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 février 2006 à 10h33
@ le shaq(abidjan)
Pour ma part je ne me plains et reste un inconditionnel des lions du reste j'étais l'un des rares à ne pas tomber dans l'euphorie en rappelant les plus enthousiastes le 08 Octobre 2005 et qu'en fasse il y avait une équipe redoutable la CIV.
Il n'y a rien de mal à dire que AJ n'a pas fait les bons choix le 08 octobre et le 04 Février il a joué au "gagne petit "aprés un 1er tour flamboyant.Il faut accepter la réalité du terrain le cameroun n'est pas invincible et va rebondir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist