Bonne affaire des lions. Enfin, nous pourrons demander des comptes aux gouvernants sur la gestion du pays.
Fini le masque que represente le football sur les vrais problemes du cameroun. Au moins pendant quelques années.......
Fini le masque que represente le football sur les vrais problemes du cameroun. Au moins pendant quelques années.......

