@SALOMON
Ce que tu dis est juste mais je pense que quand on veut gagner un match on s'en donne les moyens.
Quand une équipe à 61% de possession de balle contre 39%à son adversaire en 1ére mi-temps et ne tire que 4 fois dans les buts, c'est qu'il ya un problème.
Quand un adversaire reste en défense, c'est qu'il a peur des attaques de son visà vis;alors le meilleur moyen de le sortir de là , c'est de mettre les attaquants pour le pousser à la faute, au lieu d'isoler un joueur dans ce secteur de jeu.Je crois que notre coach à pêché quelque part dans sa lecture de jeu, et ce n'est pas la première fois.
Ce que tu dis est juste mais je pense que quand on veut gagner un match on s'en donne les moyens.
Quand une équipe à 61% de possession de balle contre 39%à son adversaire en 1ére mi-temps et ne tire que 4 fois dans les buts, c'est qu'il ya un problème.
Quand un adversaire reste en défense, c'est qu'il a peur des attaques de son visà vis;alors le meilleur moyen de le sortir de là , c'est de mettre les attaquants pour le pousser à la faute, au lieu d'isoler un joueur dans ce secteur de jeu.Je crois que notre coach à pêché quelque part dans sa lecture de jeu, et ce n'est pas la première fois.

