bon ecoutez arrêtez de vous plaindre les gars ça suffit!!!
Vraiment vous merdez avec tout ça et c'est pas digne du Camerounais supporter qui est connu être le plus fair play dans ce cas.arrêtez d'avoir honte et regardez en face de vous!!!!!ça suffit les gars vraiment ça m'enerve de lire tous les tolieurs se plaindre.
arrêtez ça s'il vous plait ça sert à rien avant ce match nos lions etaient des Dieux aujourdhui pour un match perdu ils sont zero;N'importe quoi les gars,avez vous oubliez que vous êtes Camer???,
Vraiment vous merdez avec tout ça et c'est pas digne du Camerounais supporter qui est connu être le plus fair play dans ce cas.arrêtez d'avoir honte et regardez en face de vous!!!!!ça suffit les gars vraiment ça m'enerve de lire tous les tolieurs se plaindre.
arrêtez ça s'il vous plait ça sert à rien avant ce match nos lions etaient des Dieux aujourdhui pour un match perdu ils sont zero;N'importe quoi les gars,avez vous oubliez que vous êtes Camer???,

