PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le shaq le shaq de abidjan a écrit le 6 février 2006 à 10h06
bon ecoutez arrêtez de vous plaindre les gars ça suffit!!!
Vraiment vous merdez avec tout ça et c'est pas digne du Camerounais supporter qui est connu être le plus fair play dans ce cas.arrêtez d'avoir honte et regardez en face de vous!!!!!ça suffit les gars vraiment ça m'enerve de lire tous les tolieurs se plaindre.
arrêtez ça s'il vous plait ça sert à rien avant ce match nos lions etaient des Dieux aujourdhui pour un match perdu ils sont zero;N'importe quoi les gars,avez vous oubliez que vous êtes Camer???,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist